Pour Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pour Ascalon sur Guild Wars 2 Serveur Roche de l'Augure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dragon Timer  GW2nodes  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire vivante: Flamme et Froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMar 22 Jan - 18:24

Histoire vivante: Flamme et Froid Flameandfrostpreludeban

Prélude

28 janvier 2013

Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd’hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…

Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.
Nouvelles fonctionnalités
Semaine du Temple de la Tempête silencieuse

Du 28 janvier au 4 février, les tournois payants habituels en trois manches et à huit équipes seront remplacés par des tournois payants en une manche et à deux équipes, sur la carte du Temple de la Tempête silencieuse. Après ces tournois JcJ, qui dureront toute la semaine, nous ajouterons la carte du Temple de la Tempête silencieuse à la liste normale des tournois gratuits et payants.

Amélioration du système de succès

Dans le but de diversifier le monde et de vous inciter à l’explorer, nous ajoutons un nouvel ensemble de succès journaliers. Vous obtiendrez ainsi des succès différents tous les jours de la semaine et disposerez d’un nouvel outil de suivi des succès dans l’interface afin de savoir plus facilement où vous en êtes.

Nouveaux jetons de succès : les lauriers

Ces lauriers vous seront offerts en récompense pour vos succès journaliers et mensuels !

Échangez ces lauriers contre des récompenses, dont de l’équipement élevé et des infusions !

Compagnonnage


Le nouveau système de compagnonnage vous permet de jouer avec des amis dans d’autres mondes de la même région géographique (Amérique du Nord ou Europe) sans changer de monde d’origine. Le compagnonnage est gratuit, mais une fois qu’il sera introduit dans le jeu, le transfert de monde d’origine aura un coût en gemmes, alors, assurez-vous d’être dans le monde dans lequel vous voulez jouer avant le 28 janvier !

Nouvelles infusions utilitaires et amulettes élevées

De nombreux équipements inédits pourront être achetés grâce aux nouveaux lauriers de succès.

Avec cinq nouvelles infusions utilitaires et trente amulettes élevées, il y aura de quoi combler tous les styles de joueurs !

Nouvelles mises à niveau et améliorations

Ce mois verra l’apparition de très nombreuses améliorations dans le jeu, dont de meilleures performances du McM, des ajustements de l’équilibre du système d’acolyte et des modifications de l’interface, dont nous parlerons davantage dans les notes de version.

Nouveaux articles dans la Boutique aux gemmes


La nouvelle année est arrivée, avec dans son sillage, de nouveaux articles et une nouvelle version d’un grand classique, disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Du Couvre sac à dos Quaggan en peluche au Balai volant, en passant par la Boîte à malice revisitée, vous trouverez de tout dans la Boutique aux gemmes !


Dernière édition par Zuljinn le Mer 24 Avr - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMar 12 Fév - 15:40

Histoire vivante: Flamme et Froid 23b45gw2feb2013releasen

La Tempête imminente

26 février 2013

La situation s’aggrave pour les habitants des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa. Les volontaires se sont mobilisés pour parer au plus urgent, mais de plus en plus de réfugiés déferlent des Cimefroides. La tempête qui y fait rage avance inexorablement, mais les forces du bien commencent à se rallier. Leurs héros sont envoyés sur place pour défendre la population et ses terres. Quelqu’un doit repousser cette menace !

Dans Flamme et froid : La tempête imminente, le deuxième chapitre de notre série épique en quatre parties, la situation s’envenime et les affrontements se multiplient au pied des Cimefroides.

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelle carte de JcJ : Observatoire des esprits

Cette paisible vallée verdoyante, nichée entre les falaises où reposent les Esprits de la nature nornes, s’apprête à devenir le théâtre d’un âpre combat. Dans l’Observatoire des esprits, les joueurs marquent des points en apportant l’Orbe d’ascension à l’un des trois sanctuaires de cette nouvelle carte JcJ.

Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !

JcJ compétitif à deux équipes

Il est temps de prouver de quoi vous êtes capables ! Dans ce nouveau type de JcJ compétitif, deux équipes de niveau équivalent s’affrontent au cours d’un match rapide et intense ! À la fin de chaque match, le classement de votre équipe est recalculé.

Choisissez vos propres succès journaliers

Grâce à notre nouveau système permettant de sélectionner vos succès journaliers, vous aurez la possibilité de personnaliser vos propres nouveaux défis, de choisir le type de contenu auquel vous souhaitez jouer et de recevoir des récompenses en conséquence.


Dernière édition par Zuljinn le Mer 24 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptySam 16 Mar - 19:47

Un petit lien qui aide à faire la quête "perdu puis retrouvé":
http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-flamme-et-froid-le-guide-des-succes
Revenir en haut Aller en bas
robynn macbride




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMar 19 Mar - 15:22

merçi! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
BlooDeath

BlooDeath


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMer 20 Mar - 11:32

Merci Zul !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMer 27 Mar - 17:42

Histoire vivante: Flamme et Froid Flameandfrostdestructio

La Destruction

26 mars 2013

Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Dans Flamme et froid : La destruction, le troisième chapitre de notre série en quatre parties, vous faites la connaissance du Norn Braham et de la Charr Rox, deux Tyriens résolus à faire le bien malgré le danger qui les guette. Braham et Rox entendent se battre pour défendre le peuple et la région qu’ils chérissent plus que tout contre l’Alliance de la Fusion et ils ont besoin de votre aide !


Nouvelles fonctionnalités

L’épreuve de Braham

Alors que les villes peinent à accueillir le flot incessant de réfugiés arrivant du nord, un jeune et vaillant Norn appelé Braham cherche à venir en aide au peuple assiégé de sa région natale. Accompagnez-le dans sa quête pour sauver les Norns qui n’ont pas fui les collines des Cimefroides et affrontez la terrible Alliance de la Fusion !

La mission de Rox

Au milieu de ce chaos, une Rôdeuse charr du nom de Rox, dépourvue de troupe, se voit confier une mission désespérée par Rytlock Brimstone en personne. Aidez cette jeune Gladium à prouver sa valeur au cours d’une aventure dangereuse en pleine zone de guerre !

Nous avons été infiltrés !

Les Draguerres ont construit des postes de surveillance sur tout le Plateau de Diessa et dans les Contreforts du Voyageur afin de garder un œil sur leur nouveau territoire potentiel. Contrecarrez leurs plans en détruisant tous les postes d’espionnage que vous trouverez !

Nouvelles progressions et capacités du McM

C’est le moment idéal de vous essayer au Monde contre Monde ! Nous allons ajouter un tout nouveau système de progression en McM, comprenant de nouveaux classements et points d’expérience McM. Il vous est désormais possible d’utiliser vos classements McM pour acheter de nouveaux titres et capacités exclusifs au McM. Nous lançons également des succès McM inédits afin de vous aider à surveiller et planifier votre progression. Vous les trouverez dans la fenêtre Succès.

Performances améliorées du Monde contre Monde

D’importantes améliorations ont été apportées au Monde contre Monde suite à la suppression du culling, un procédé qui avait pour conséquence de rendre invisibles d’importants groupes de joueurs ennemis. À compter du 26 mars prochain, vous verrez bien plus de joueurs à l’écran en McM, même lors des batailles rangées les plus épiques !

Nouvelles cibles pour les primes de guilde

Les fugitifs sont de plus en plus nombreux et les autorités tyriennes ont besoin de votre guilde pour les arrêter ! Préparez-vous à relever un défi de taille, car ces trois nouvelles cibles sont plus retorses et dangereuses que jamais ! Les missions d’entraînement de guilde sont idéales pour les guildes de taille réduite ou récemment fondées qui cherchent à relever des défis plus difficiles.

Présentation des classements

Nous sommes ravis de vous annoncer que les classements de Guild Wars 2 seront mis en place avec la sortie de Flamme et froid : La destruction le 26 mars prochain. Toutefois, le site Internet correspondant ne sera disponible en ligne qu’à partir du moment où nous serons sûrs que les informations fournies sont fiables, ce qui pourra prendre jusqu’à une semaine à compter de la sortie du 26 mars. Vous y trouverez dans un premier temps les classements McM, JcJ et le total des points de succès.



Pour finir voici le lien vers le guide officiel de Flamme et Froid: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/livingworld/flameandfrost/Guide-Flamme-et-froid-La-destruction/


Dernière édition par Zuljinn le Mer 24 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyMer 24 Avr - 20:55

Histoire vivante: Flamme et Froid Flameandfrostrepresaill

Représailles

30 avril 2013

Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie.

Dans ce dernier chapitre de la série Flamme et froid, vous vous attaquerez au cœur même de l’Alliance de la Fusion avec l’aide de vos compagnons, la Charr Rox et le Norn Braham. Menez un combat sans relâche jusqu’aux entrepôts d’armement de l’ennemi et éliminez une menace plus redoutable que jamais pour sauver la Tyrie !

Nouvelles fonctionnalités

Nouveau donjon de scénario : Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion !

Préparez-vous à un raid souterrain contre l’Alliance de la Fusion dans notre nouveau donjon de l’Histoire vivante ! Affrontez les forces des Draguerres et de la Légion de la Flamme aux côtés de Rox et de Braham lors de cette ultime mission, dont la dernière bataille entrera dans les annales de Guild Wars 2 !

Bêta-test limité des arènes JcJ personnalisées et du mode spectateur

Les arènes JcJ personnalisées donnent aux joueurs la possibilité d’organiser des matchs privés et de personnaliser leurs paramètres de carte ! Le mode spectateur permet aux joueurs invités d’assister à un match JcJ en direct à l’intérieur du jeu. Le 30 avril, nous mettrons ces fonctionnalités à votre disposition au sein d’un bêta-test limité. La création d’arènes personnalisées sera initialement réservée à un nombre limité de joueurs, mais tous les joueurs pourront participer aux matchs ou y assister en mode spectateur.

Nouvelles capacités Monde contre Monde

Donnez un net avantage à votre personnage dans les Brumes grâce à des capacités McM améliorées ! Devenez la terreur des champs de bataille avec la nouvelle capacité Maîtrise du chariot à flèches ! Grâce aux cinq nouveaux niveaux de la capacité Tueur de gardes, vous serez si redoutable que les PNJ auront des sueurs froides à la seule mention de votre nom !

Nouvelles missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour relever de nouveaux défis ! Transformez-vous en Quaggan lors d’une nouvelle course de guilde à travers les eaux gelées du Détroit des gorges glacées et découvrez 30 nouvelles randonnées de guilde dans toute la Tyrie !

Armes de siège et bannières de dos pour les guildes

Semez la mort sur le champ de bataille au nom de votre guilde ! Vous pouvez désormais acheter de puissantes armes de siège pour votre guilde ou arborer fièrement ses couleurs avec de nouvelles bannières de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljinn

Zuljinn


Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyJeu 9 Mai - 16:23

Event final Flamme et froid Dimanche 12 Mai à 21h (Succès "Un feu de ralliement")

Possibles bon loots à la clé si ça se passe comme pour l'event des karkas.

En tout cas, j'y serai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurrama




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2013

Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid EmptyVen 10 Mai - 9:27

Oh putain je doute de pouvoir etre la !!!!! c'est la Isyloooooooose..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire vivante: Flamme et Froid Empty
MessageSujet: Re: Histoire vivante: Flamme et Froid   Histoire vivante: Flamme et Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire vivante: Flamme et Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vivante: Fracture
» Histoire vivante: Le Secret de Sud Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Ascalon :: Section Publique :: Actualités GW2-
Sauter vers: